The Legendary D7 Intel Battlecruiser


Légendaire D7 Intel Battlecruiser

Le D7 est l’un des designs visuels les plus classiques et les plus reconnaissables encore utilisés par l’empire klingon moderne. Cette conception de vaisseau vénérable a fait l’objet de nombreuses rénovations et révisions au cours de son long cycle de vie depuis qu’elle a été introduite pour la première fois comme le fleuron des maisons klingonnes unifiées dans la seconde moitié du 23e siècle. 

La variante la plus durable du D7 était le croiseur de guerre de classe K’tinga, et de cette classe, il n’y a pas de navire plus célèbre que le Qo’noS One du chancelier Gorkon. Le Qo’noS One a gagné sa livrée distinctive au cours de plusieurs décennies de campagnes glorieuses, mais il est surtout connu pour son rôle non pas dans la victoire des guerres, mais dans la paix.

Les variantes modernes du D7 sont généralement plus maniables que leurs homologues Vor’cha, sans sacrifier beaucoup en termes de résilience ou de polyvalence. Rares sont ceux qui peuvent nier que la silhouette imposante et reconnaissable d’un navire de cette lignée puisse encore semer la peur chez des adversaires assez stupides pour se retrouver du mauvais côté de sa puissance de feu considérable.

Ce vaisseau dispose d’un siège de spécialiste Commander Engineering / Intel et d’un siège de spécialiste Lieutenant Commander Universal / Miracle Worker.

Statistiques légendaires des oiseaux de proie B’rel

Niveau: 6
Faction: alignés sur les Klingons et les Klingons
Modificateur de coque: 1,4
Modificateur de bouclier: 1,2
Armes antérieures: 5
Armes arrière: 3
Emplacements pour appareil: 3
Stations d’officiers de passerelle: Lieutenant Commander Tactical, Commander Engineering / Intelligence,

Lieutenant Science, Ensign Universal,
Lieutenant Commander Universal / Miracle Worker

Consoles: 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 sciences (échelles avec niveau)
Taux de virage de base: 12
Modificateur d’impulsion: .17
Inertie: 60
+10 à la puissance des armes, +10 à la puissance du moteur
Cape de combat
Masquage Warp Signature
Réseaux de capteurs actifs

  •     Recueillir des renseignements
  •     Exposer la vulnérabilité: les défenses
  •     Exposer la vulnérabilité: les systèmes d’armes
  •     Exposer la vulnérabilité: les systèmes critiques
Réseau de communications Cruiser

  • Commande – Manœuvre stratégique
  • Commande – Modulation de fréquence du bouclier
  • Commande – Efficacité du système d’arme
Pack de maîtrise de vaisseau spatial (Battlecruiser)

  • Placage absorbant (+ résistance physique et cinétique)
  • Banques d’armes améliorées (+ gravité critique)
  • Placage amélioré (+ résistance énergétique)
  • Coque blindée (+ HP de coque)
  • Construit pour durer (trait de vaisseau)
  • Shall We Not Revenge (Trait de vaisseau débloqué par compte) –  Activation de tout officier de passerelle de guérison de la coque
  • La capacité ou la capacité d’officier de passerelle du renseignement
  • vous faire commencer à refléter les dégâts reçus
  • des armes à énergie à vos attaquants en tant que
  • Dommages du perturbateur. Pendant que ce mode de réflexion est
  • les activations actives supplémentaires de ce trait
  • augmenter le pourcentage de dégâts réfléchis,
  • au lieu de prolonger sa durée.
Console – Universelle – Dispositif inquiétant
Console – Universel – Générateur magnétométrique

Nouvelle variante visuelle: Qo’nos One de Gorkon

Le grand chancelier klingon Gorkon était un guerrier légendaire de l’empire klingon dont l’héritage dépassait de loin les frontières de l’empire. Son vaisseau amiral, le Qo’noS One, était un puissant croiseur de guerre de classe K’t’inga décoré de filigrane célébrant les nombreuses campagnes glorieuses remportées par Gorkon et sa maison.

Autres variantes incluses

En plus des toutes nouvelles pièces, le légendaire D7 Intel Battlecruiser comprend toutes les variantes visuelles de vaisseau suivantes:

 

Source: The Legendary D7 Intel Battlecruiser

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