STO – Patch Notes 03/06/2021


STO – Patch Notes 03/06/2021

Général :

  • Résolution d’un problème qui empêchait diverses missions de New Romulus d’être rejouables.
  • Résolution d’un problème avec le trait de vaisseau « Universal Designs » qui pouvait entraîner l’expiration prématurée de ses bonus lorsqu’il était déclenché par certaines consoles.
  • Résolution d’un problème avec la console « Bombing Run » pour désormais déclencher correctement le trait de vaisseau « Universal Designs ».
  • Résolution d’un problème qui pouvait entraîner l’arrivée d’objets « Holo-Disguise défectueux de l’article 31 » dans des emplacements d’inventaire ou d’équipement involontaires.
  • Résolution d’un problème qui faisait que les effets visuels des phaseurs « 32c. Refit » s’affichaient en vert au lieu de bleu lorsqu’ils étaient sous Fire At Will.
  • Améliore considérablement la cohérence des pouvoirs qui modifient les consoles universelles, tels que le passif sur la console – Universal – Cutting Tractor Beam et les systèmes non conventionnels.
  • Amélioration du bonus de Symbiotic Ice aux dégâts des armes à rayon de 2,5% à 6%.
  • Le journal Temporally Displaced propose maintenant quelques nouveaux articles à parcourir.

Source : Patch Notes for 6/03/21

Une réflexion sur « STO – Patch Notes 03/06/2021 »

Laisser un commentaire