SYSTEME DE REPUTATION


Système de réputation

Le menu du système de réputation

Le système de réputation est un mécanisme de jeu introduit dans Season Seven: New Romulus et devient disponible au niveau 50.Le système de réputation permet aux personnages de faire progresser leur réputation auprès de factions du jeu telles que Task Force Omega ou Iconian Resistance . Chaque réputation comprend divers ensembles , caractéristiques et autres équipements variés parmi ses niveaux.
Le système de réputation a été étendu pour inclure un sixième niveau à toutes les réputations avec  Season Fifteen: Age of Discovery .

Réputation disponibles 

Event icon.png ÉVÉNEMENTS
La réputation d’événements est destinée aux projets spéciaux liés aux événements saisonniers et spéciaux.
Publié avec la saison sept: New Romulus

 

Marque Omega icon.png TASK FORCE OMEGA 
Task Force Omega est une opération conjointe Starfleet-KDF dédiée à l’arrêt de la progression du collectif Borg.

Publié avec la saison sept: New Romulus
Marque Romulienne icon.png NOUVEAU ROMULUS
Romuliens, libéré de l’oppression du Tal Shiar, s’est réuni pour créer un nouveau monde et un nouveau gouvernement. La République a besoin de l’aide de ses alliés Starfleet et KDF pour installer la planète et la défendre contre les menaces.
Publié avec la saison sept: New Romulus
Nukara Mark icon.png NUKARA STRIKEFORCE
Nukara Strikeforce est un groupe de travail dédié à l’éradication de la menace tholienne sur Nukara Prime et dans son quadrant.
Sortie avec Legacy of Romulus
Dyson Mark icon.png COMMANDEMENT CONJOINT DYSON LE COMMANDEMENT CONJOINT
Dyson est une coalition de forces de la Fédération, de l’empire Klingon et de la République romulienne. Les Romuliens étant alliés à la fois à la Fédération et à l’Empire, leurs officiers ont été chargés de la structure de commandement de la sphère Solanae Dyson, bien que des officiers individuels relèvent toujours de leurs commandants respectifs. Notre but est d’explorer la sphère, de contenir et de contrôler toute technologie dangereuse, et de neutraliser la menace des particules Oméga.
Publié avec la saison huit: The Sphere
Undine Mark icon.png 8472 COUNTER-COMMAND
8472 Counter-Command est un groupe de travail inter-factions dédié à arrêter la menace Undine dans l’espace normal.La nouvelle position agressive de l’Undine pourrait être due à l’ouverture des passerelles entre les sphères Solanae et Jenolan Dyson, qui lui permettent d’accéder à certaines des planètes les plus protégées des quadrants Alpha et Bêta. Cependant, certains de nos experts émettent l’hypothèse que leur chef, un ancien infiltrateur, pourrait être la cause de l’augmentation des attaques.Quelle que soit la raison, notre travail consiste à protéger nos maisons et à repousser l’Ondine vers l’espace Fluidic.
Sortie avec Season Nine: Un nouvel accord
Delta Mark icon.png DELTA ALLIANCE
Après le retour de l’USS Voyager du Delta Quadrant en 2378, Starfleet a lancé Project Voyager, un programme permettant d’analyser la technologie et les données recueillies par le navire au cours de son périple de sept ans et de l’adapter à tous les navires Starfleet. Maintenant que la porte du quadrant Delta a été ouverte et qu’une alliance commune va opérer dans la région, la SCE partage ses recherches avec ses homologues des forces de défense klingonnaises et de la milice de la République romulienne pour équiper tous les navires participant à l’opération Delta. Relever les défis auxquels ils seront confrontés dans le quadrant Delta.
Sortie avec Delta Rising
Iconian Mark icon.png RÉSISTANCE ICONIENNE
La RÉSISTANCE iconienne est une alliance composée des forces des Quadrants Alpha, Bêta et Delta. Nous nous sommes unis pour créer un front unifié contre les Iconiens et leurs serviteurs. Les Iconiens ne soumettront plus jamais notre galaxie.
Publié avec la saison dix: La guerre des Iconiens
Terran Mark icon.png GROUPE DE TRAVAIL TERRAN
Le Groupe de travail Terran est une entreprise commune de l’Empire Klingon, de la République romulienne et de la Fédération des Planètes Unies. Utilisant une technologie mise au point à l’origine par la secrète Maison Pegh des Klingons pour combattre la Fédération, le groupe de travail cherche à mettre un terme aux tentatives de l’empire terrien de conquérir des territoires et de les ramener à l’univers dont ils sont originaires.
Sortie avec Season Eleven: New Dawn
Marque temporelle icon.png INITIATIVE DE DÉFENSE TEMPORELLE
L’ INITIATIVE DE DÉFENSE temporelle sera créée en 2769 lorsque la plupart des puissances galactiques importantes signeront les accords temporels. Composé d’agents temporels de tous les signataires de différentes périodes de l’histoire, le TDI défend le calendrier contre les tentatives de modification de notre histoire commune.
Publié avec les agents d’hier
Lukari Mark icon.png INITIATIVE DE RESTAURATION DE LUKARI
Voyant l’utilisation généralisée du protomatter par les Tzenkethi à des fins destructrices, l’Initiative de restauration de Lukari a accepté de travailler ensemble pour restaurer les planètes touchées et empêcher les Tzenkethi de perpétrer de nouvelles atrocités. Bien qu’elle ne fasse pas officiellement partie de l’Alliance, l’Initiative reçoit néanmoins un soutien important des intérêts des Klingons, des Romuliens et de Starfleet.
Sortie avec la saison douze: Compkoning
Marque concurrentielle icon.png WARGAMES COMPÉTITIFS LES WARGAMES
compétitifs ont été créés comme mesure de compétence: un moyen convivial pour les membres de l’Alliance de prouver leur force, tout en préservant la paix et l’honneur. Inscrivez-vous maintenant dans un effort pour montrer votre valeur et être récompensé avec un équipement approprié pour ceux qui sont prêts à affronter les traces du combat.
Sortie avec la saison 13: Escalade
Gamma Mark icon.png GROUPE DE TRAVAIL GAMMA
Le Groupe de travail Gamma représente une coalition de forces formée pour lutter contre les nouvelles menaces émanant du quadrant Gamma. La combinaison d’organisations scientifiques de haut niveau et de forces militaires autour de la galaxie, ce groupe de travail existe pour assurer que la galaxie survivra à ces nouvelles menaces, intactes et ensemble.
Libéré avec Victory is Life
Marque de découverte icon.png DISCOVERY LEGENDS
L’expédition Discovery Legends représente un effort de catalogage et de capture des technologies, connaissances et profils psychographiques uniques qui ont permis à un petit groupe d’individus d’avoir un tel impact sur l’avenir de la galaxie. Une grande partie de cette influence s’est produite dans le noir, lors de missions classées contre des ennemis non publiés, compliquant considérablement l’effort. Les capitaines de l’Alliance sont invités à aider à rassembler les pièces de ce grand casse-tête, afin que nous puissions apprendre de l’histoire au lieu de la répéter.
Sortie avec Rise of Discovery

Niveaux de réputation 

Chaque réputation (à l’exception des événements) dispose de six niveaux pour progresser. Chaque niveau ouvre de nouveaux traits, projets et articles de magasin. Les réputations progressives se présentent sous la forme de l’exécution des deux projets suivants pour Reputation Experience:

  • Projet de 20 heures – Récompense 2 500 expériences ( 5 000 si parrainé ) – (nécessite 30 marks, 15 000 Crédit d'énergie icon.pnget 2 000 Expertise icon.png)
  • Projet d’une heure – Récompense 200 Expérience ( 400 si parrainé ) – (Nécessite 15 marks, 7 500 Crédit d'énergie icon.pnget 1 000 Expertise icon.png) – Limité à 3 fois par jour

Chaque niveau nécessite également un seul projet de 5 secondes pour 5 points de finition. Vous trouverez ci-dessous le total des ressources nécessaires pour chaque niveau en supposant que vous n’exécutez que le projet de 20 heures :

Non parrainé Sponsorisé
Étage Quotidiens Des notes Crédits d’énergie Compétence XP requis Quotidiens Des notes Crédits d’énergie Compétence XP requis
Rang I 2 65 30 000 4000 5000 1 35 15 000 2 000 5000
Niveau II 4 125 60 000 8 000 10 000 2 65 30 000 4000 10 000
Rang III sept 215 105 000 14 000 17 500 4 125 60 000 8 000 17 500
Rang IV 11 335 165 000 22 000 27 500 5 155 90 000 12 000 27 500
Rang V 16 485 240 000 32 000 40 000 8 245 120 000 16 000 40 000
Niveau VI [1] 30 905 450 000 60 000 150 000 30 905 450 000 60 000 150 000
Total 70 2130 1 050 000 140 000 250 000 50 1530 765 000 100 000 250 000
  1. Une fois le niveau V atteint, vous serez sponsorisé pour cette réputation sur l’ensemble du compte.

Cependant, vous obtiendrez 750 points à la fin du rang V (500 dans la réputation d’Omega), ce qui vous permettra d’atteindre le rang VI avec 1380 marques nettes (1630 pour Omega) sur un non sponsorisé et 780 (1030 pour Omega) en tant que sponsorisé. provenant d’autres sources.

Marques de réputation 

Chaque réputation (à l’exception des événements) requiert des marques de réputation (par exemple, des Marques Omégamarques Omega) pour pouvoir être utilisées dans leurs projets de réputation. La plupart des réputations (à l’exception des événements, New Romulus et Nukara Strikeforce) ont également des marques d’élite (par exemple, [ Borg Neural Processor ] ) qui sont utilisées pour acquérir des équipements.

Les marques de réputation et les marques d’élite peuvent être une source de Dilithium non raffiné provenant des projets suivants:

  • 50 marques de réputation – 500 Raffiné dilithium icon.png– 5 secondes
  • 3 marques d’élite – 1 000 Raffiné dilithium icon.png– 5 secondes
  • 30 Marks de réputation – 340 Raffiné dilithium icon.png– 20 heures
  • 15 points de réputation – 140 Raffiné dilithium icon.png– 1 heure (limité à x3 par jour)
  • 15 points de réputation – 340 Raffiné dilithium icon.png– 1 heure (devient disponible après que ci-dessus soit devenu indisponible)

En plus de la récompense de base de la réputation obtenue par les TFO , le joueur peut gagner 55 points bonus quotidiens pour chaque réputation une fois par jour. Le montant du bonus est égal au nombre de points requis pour mener à bien un projet XP de réputation quotidienne et horaire, plus 10 points.

Parrainage 

Lorsqu’un personnage atteint le niveau V d’une réputation, cette réputation devient sponsorisée pour l’ensemble du compte. Les projets de réputation sponsorisée doublent l’expérience de la réputation en réduisant de moitié le temps et les ressources nécessaires pour l’amener au maximum.

Les personnages de Jem’Hadar Vanguard sont pré-sponsorisés dans toutes les réputations publiées avant le Gamma Task Force . De plus, tous les Jem’Hadar ont deux réputations (trois si Vanguard) déjà passées au rang V – toutefois, cette progression automatique ne déclenche pas les récompenses d’achèvement du rang V, de sorte que pour passer au rang VI de ces réputations, le montant total de 905 marks au lieu de 155 (405 pour Omega). Vous trouverez ci-dessous les réputations déjà terminées pour Jem’Hadar :

Réputations précomplétées de Jem’Hadar

Jem’Hadar Jem’Hadar Vanguard
Tactique Marques iconiennesRésistance Iconienne • Marques OmégaTask Force Omega Marques iconiennesRésistance Iconian
Marques OmégaTask Force Omega
Nukara MarksNUKARA Strikeforce
Ingénierie Nukara MarksNukara Strikeforce • Marques OmégaGroupe de travail Omega
Science Marques iconiennesRésistance Nukara Marksiconienne • Nukara Strikeforce

Source: https://sto.gamepedia.com/

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